Les cartes d'identités ainsi que les passeports ne se font plus à la mairie de Plumelin.

Elles se font uniquement sur rendez-vous parmi les mairies équipées d’une station biométrique : consulter la liste des mairies ici

process CNI WEB

Vous pouvez, afin de gagner du temps dans votre démarche, effectuer une prédemande en ligne : en vue de continuer à simplifier vos démarches de demande de passeport et de carte d’identité, le télé-service « Pré-demande » a été généralisé sur tout le territoire.

Jusqu'à présent, les demandes de CNI et de passeport, ou les renouvellements, étaient faites sur les formulaires papiers CERFA. Ce télé-service « Pré-demande » permet de recueillir, de manière dématérialisée (sans utiliser de formulaire CERFA) les informations concernant l'Etat Civil et l'adresse du demandeur.

PASSEPORT CARTE D'IDENTITE

Réalisez une prédemande en ligne pour un passeport Réalisez une prédemande en ligne pour une carte nationale d’identité

Liste des pièces à fournir Liste des pièces à fournir

passport