AVIS AU PUBLIC
Mise à disposition du dossier de modification simplifiée n° 1 du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération en date de 6 septembre 2016, le Conseil Municipal de Plumelin a fixé les modalités de mise à disposition du dossier de modification simplifiée du PLU engagée par arrêté du Maire du 13 juillet 2016.

Le projet de modification simplifiée porte sur la réduction du pourcentage des règles relatives au calcul des places de stationnement en dehors du périmètre Ua du centre bourg uniquement pour les activités d’entrepôt.

Le dossier de présentation est mis à la disposition du public pendant 30 jours consécutifs du 30 septembre 2016 au 31 octobre 2016 inclus.

Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées à les consigner sur le registre prévu à cet effet.

Les pièces du dossier ainsi que le registre seront disponibles aux heures et jours d’ouverture au public de la mairie, 6 bis rue de la mairie, 56500 Plumelin :

• Lundi : de 9 h à 12 h
  • Mardi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 15
  • Mercredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 15
  • Jeudi : de 9 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 15
  • Vendredi : de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 15
  • Samedi : de 9 h à 12 h

Le dossier est consultable en mairie et sur le site internet de la commune : www.mairie-plumelin.fr

Cet avis sera affiché en mairie et publié sur le site internet de la ville pendant toute la durée de la mise à disposition du dossier.

A l’issu de cette mise à disposition, le Conseil Municipal sera amené à se prononcer pour l’approbation de cette modification simplifiée.

1. La délibération approuvant la modification

2. L’arrêté du Maire approuvant la modification